Le Hack de la Nintendo grace au SX PRO

Vous venez d’acheter votre Nintendo switch et vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup d’argent dans l’achat des jeux ? Pas de panique. Il est vrai que les jeux coutent assez cher pour ce genre de console. Mais il existe un moyen de copier vos jeux dans la carte mémoire et de jouer sans acheter de jeux. Il est désormais possible de cracker un Nintendo Switch. Faisons le point.

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs

La Team-Xecuter vient encore de frapper fort en annonçant cette semaine l’arrivée de deux produits de sa gamme Nintendo Switch. Il s’agit de SX pro et SX OS. Ces deux Xecuter permettent d’hacker la console afin qu’elle puisse prendre des jeux dans la carte mémoire. Les utilisateurs vont adorer cette nouvelle, car elle va affranchir la plupart d’entre eux de l’achat de jeux. Le SX pro permet de lancer des copies de jeux encore appelées backups Nintendo Switch. Il suffit d’installer dans la console un Custom Firmware afin de modifier le système d’exploitation. De ce fait, les yeux seront copiés sur la carte mémoire. Après la sortie du SX PRO, les utilisateurs ont commencé à passer leur commande sur le coup. Le SX Pro est disponible chez Modchip France avec un sav client réalisé par des techniciens qualifiés.

Team Xecuter, un développeur de valeur

Team Xecuter est une firme qui développe des logiciels et du matériel pour la Xbox, depuis 17 ans. Ce team connait un grand succès dans le monde du hack de consoles jeux vidéo. Elle a toujours proposé des produits de qualité sur le marché, ce qui lui a forgé une bonne réputation chez les amateurs de jeux vidéo. C’est le team Xecuter qui a lancé l’outil de hack connu sous le nom de « hack RGH », la série des CK3 et le fameux X360Key. Tous ces produits ont été bien reçus par les utilisateurs et sont classés parmi les meilleurs du marché. Aujourd’hui le team sort avec le SX Pro pour offrir aux consommateurs la possibilité de cracker leur console.

À propos du SX PRO, le team a lancé un communiqué, précisant que la société prend en charge le produit pour toujours, en proposant des mises à jour régulièrement. Elle promet également d’apporter de nouvelles fonctionnalités, suivant les besoins des consommateurs. Cependant, les premiers utilisateurs ont la chance d’utiliser les fonctionnalités initiales.

Les caractéristiques du Xecuter SX pro

Le Xecuter SX PRO présente des caractéristiques différentes du Xecuter SX OS. Le SX pro est sans doute le meilleur kit pour votre Nintendo Switch. Voici les caractéristiques :

— Le SX Pro comprend une clé UHB, la licence du logiciel OS et un outil que vous utilisez pour installer le Custom Firmware

— En plus, ce type de Xecuter est compatible à tout type de régions

— Il est également compatible avec les firmwares, quels qu’ils soient.

— Il vous permet de changer de jeux à votre guise et en temps réel.

Le meilleur dans tout cela, c’est que le team a annoncé de nouvelles fonctionnalités qui devront sortir bientôt.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*