Adrenaline-3 pour PlayStation Vita, permet maintenant le chargement de sauvegarde PS1

Hack PS Vita

Vita scene legend, TheFl0w, is back again, with another update to Adrenaline, the PSP CFW that runs on PlayStation Vita systems. The third revision has been released today, and offers new features such as bugfixing, save states, and most importantly, the ability to load PS1 backups (with sound!) from the XMB. You can see the full changelog below. Additionally, Adrenaline CFW has been made open source as well.

 

Changelog v3

– Ajout de la possibilité de lancer des jeux PS1 à partir de XMB et de les jouer avec un son complet.
– Ajout de la possibilité d’enregistrer et de charger des états à l’aide de l’onglet ‘Etats’ dans le menu Adrenaline.
– Possibilité de connecter USB dans XMB et ajouter l’option ‘Toggle USB’ au menu de récupération.
– Ajout de la possibilité de revenir à livearea en appuyant deux fois sur le bouton PS.
– Ajout d’une image de démarrage Adrenaline conçue par Freakler.


– Ajout d’une option pour forcer une mise en mémoire haute mémoire. Pour ‘The Elder Scrolls Travels: Oblivion’ Demo.
– Ajout d’une option pour exécuter ‘BOOT.BIN’ dans UMD / ISO. Pour ‘Saints Row: Undercover’ Demo.
– Ajout d’une saisie correcte et annulation de l’affectation des boutons.
– Correction d’un bug d’allocation de mémoire volatile qui a créé ‘Star Wars: The Force Unleashed’
‘Tony Hawk’s Project 8’ et peut-être plus de jeux qui s’écrasent.
– Correction d’un bug qui a été introduit dans v2 qui a provoqué la fermeture de certains jeux aux séquences PMF.
– Correction du bug du moteur NoDrm où les jeux de fan ne sont pas capables de charger des fichiers déchiffrés par PGD.
– Correction d’un bogue de filtre de répertoire msfs qui a provoqué certains jeux pour ne pas reconnaître les sauvegardes enregistrées.
– Correction de la compatibilité des jeux de base, tout jeu devrait pouvoir utiliser l’Adrenaline au maximum.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*